Face à l’utilisation croissante des nouveaux moyens de mobilité, comme les trottinettes, Natixis Assurances a lancé, avec la Caisse d’Epargne, une nouvelle campagne de prévention des risques routiers.

De plus en plus nombreux, les utilisateurs de trottinettes sont particulièrement vulnérables la nuit puisqu’ils sont peu visibles dans les rues. Afin de les protéger au mieux, Natixis Assurances et la Caisse d’Epargne mettent à disposition de leurs assurés plus de 15 000 brassards réfléchissants, disponibles en agence.

Pour promouvoir cette action, une campagne publicitaire a été réalisée dans la presse locale et régionale en décembre 2019 et janvier 2020. La campagne est également déclinée en agence avec un dispositif complet d’affichage et sur internet.

Sensibiliser les assurés aux risques de la route et à l’usage des nouvelles mobilités comme l’utilisation des trottinettes fait partie intégrante du rôle d’assureur. Natixis Assurances poursuivra ses actions en faveur de cet engagement en 2020.

 

trottinette-affiche-240x290