Le portail client TEC#CARE a reçu ce mardi 7 juillet l’Argus d’Or dans la catégorie gestion de sinistre.

 

Cette année, la cérémonie des Argus d’Or a adopté un format 100% digital pour mettre en avant 12 innovations remarquables de l’année. A cette occasion, Natixis Assurances s'est vu décerner l’Argus d’Or dans la catégorie gestion de sinistre pour le portail client TEC#CARE !

Ce nouveau portail permet aux assurés de déclarer et de suivre leurs sinistres en ligne ; il a pour ambition de simplifier la vie des clients après sinistres. Accessible depuis le portail bancaire des Caisses d’Epargne, le portail TEC#CARE est disponible 24h/24 sur tous types de supports (PC, tablettes, smartphone) ; la navigation y est intuitive et les fonctionnalités nombreuses (téléchargement de documents, choix du réparateur, prise de photo avec expertise à distance…).  Il s’inscrit dans l’évolution des modes de consommation des assurés. Enfin, il vient enrichir l'accompagnement des gestionnaires. En effet, ces derniers accèdent en temps réel au dossier sur leur poste de travail, avec une vision identique à celle du client afin de mieux le guider.

Mis à disposition des assurés Caisse d’Epargne depuis quelques mois, le portail rencontre déjà un franc succès ! 10 000 déclarations de sinistres ont déjà été réalisées sans l’intervention d’un gestionnaire, le client étant parfaitement guidé.

Un an après avoir reçu l’Argus d’Or pour la solution Instant Payment, Natixis Assurances est fière de recevoir de nouveau ce prix qui vient récompenser trois ans de travail collaboratif centré sur les attentes des assurés !

Lauréat argus d'or 2020